BIENVENUE À CALLE DE LA SALSA
L’association de salsa et des danses afro-caribéennes à Nantes et Saint-Herblain.
Dans un esprit détendu, ludique et plein de rencontres, vous trouverez chez nous :
des cours de salsa cubaine, de salsa « portoricaine », de bachata.
un cadre de danse typiquement cubain.
la soirée dansante populaire de la région nantaise où se rejoignent débutants et experts de tous horizons.
des soirées plus intimistes (practicas) où les débutants peuvent s’exercer sans complexes.
un agenda nantais vous permettant de vous tenir au courant de toutes les sorties salsa sur Nantes ainsi que les festivals de la région.
Des prestations personnalisées selon vos besoins. (enterrement de vie de jeune fille, initiations, chorée mariage, shows, animations séminiaire etc.)
UN PEU D’HISTOIRE
Héritière de l’association « Calle Latina » (qui proposait à son époque le meilleur festival Salsa de l’ouest), « Calle de la salsa » (Cdls) à été fondée en 2008 par quelques bénévoles issus de cette première. Elle propose depuis, cours, stages, festivals, practicas et surement la plus populaire des soirées salsa nantaises mensuelles.
LES INTERVENANTS



En partenariat avec la prestigieuse école de Paris « Salsabor », « Calle de la Salsa » vous propose un forfait de 4 sessions de stages de perfectionnement on 2 et un atelier chorégraphique, afin de vous surpasser et de vous aider à développer votre style de danse.
On vous donne aussi RDV pour le fameux Festival Spring Break Latino en Corse du 20 au 24 mai, afin de fêter la fin de l’année tous ensemble, au soleil, dans un cadre idyllique, avec concerts, activités, +50h de cours (cubaine, porto, bachata, kiz, kompa etc) ; le partage et la folie sont à l’honneur!!! (Pour les inscriptions et infos, envoyez-nous un mail ou appelez-nous!)
